Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Lunettes de soleil mode

Les lunettes de soleil mode de haute qualité éliminent la lumière ultraviolette dans le spectre, réduisent la lumière directe, mettent les gens à l’aise, et éliminent ou réduisent la lumière réfléchie.
Les lunettes de soleil mode sont des produits de soin des yeux qui empêchent les lésions oculaires causées par la lumière intense du soleil. Avec l'amélioration du niveau matériel et culturel des gens, les lunettes de soleil peuvent être utilisées comme un accessoire spécial pour la beauté ou le style personnel.
Nos globes oculaires absorbent très facilement les rayons UV et les dommages causés aux yeux par les rayons UV sont invisibles. Des lunettes de soleil doivent toujours être portées pour protéger les yeux.
Les lignes audacieuses animent la rondeur et la barre supérieure au-dessus du pont ajoute une caractéristique fantaisiste. Les lunettes de soleil sont non seulement un accessoire super chic, mais elles constituent également un moyen facile de se faire remarquer.
Pour un look plus vintage, essayez des montures de couleur claire. Si vous avez un front étroit et une forte mâchoire, ces montures peuvent ajouter de la largeur à votre front et adoucir votre menton. Les lunettes de soleil mode sont idéales pour les femmes confiantes qui souhaitent expérimenter leur look. Les lunettes de soleil moulantes ont fière allure avec un short taille haute et un chemisier aux couleurs vives.
Notre usine est l’un des fabricants les plus professionnels du secteur de la vente en gros de lunettes de soleil. De plus, nous avons exporté nos produits de lunettes de soleil mode fabriqués en Chine vers de nombreux pays et régions. Bienvenue à vendre en gros les lunettes de soleil sur mesure et de mode avec nous.
Remarque:
Essuyer avec un chiffon spécial pour lunettes. Cependant, le frottement à sec n'est pas recommandé, il est donc facile de broyer la lentille. Il est préférable de rincer à l'eau, puis d'utiliser une serviette en papier pour sécher l'eau, puis de l'essuyer avec un chiffon. Tenez la main à la main et essuyez le côté du miroir pendant le processus d’essuyage. L'action devrait être légère, sinon elle endommagerait facilement l'objectif et le cadre.
  • Cooper fabricants miroir lunettes

    Cooper fabricants miroir lunettes

    Le style classique des lunettes de soleil est les lunettes de soleil qui fait notre usine. Le volume des ventes est élevé et la demande sur le marché est grande. Par conséquent, nous avons été constamment d’améliorer le confort des consommateurs. Matériaux de haute qualité,...Plus

  • Lunettes de soleil Metal Frame grand verre polarisé avec miroir cadre chaud pour hommes femmes

    Lunettes de soleil Metal Frame grand verre polarisé avec miroir cadre chaud pour hommes femmes

    Profil Wenzhou Eugenia Eyewear usine est situé à Wenzhou et lunettes de soleil de fabrication spécialisés, lunettes, verres de parti, chaînes de lunettes de lecture, décapant d’objectif, kits de réparation de lunettes et ainsi de suite. Avec une expérience et une équipe...Plus

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Fashion Sunglasses

High-quality fashion sunglasses eliminate ultraviolet light in the spectrum, reduce direct light, make people feel comfortable, and eliminate or reduce reflected light.
Fashion sunglasses are eye care products that prevent eye damage caused by strong sunlight. With the improvement of people's material and cultural level, sunglasses can be used as a special accessory for beauty or personal style.
Our eyeballs absorb UV rays very easily, and the damage caused by UV rays to the eyes is invisible. Sunglasses must always be worn to protect the eyes.
Bold lines enliven the roundness and the top-bar over the bridge adds a whimsical characteristic. Not only are sunglasses a super chic accessory, but they’re an easy way to make a statement.
For a more vintage-inspired look, try light-colored frames. If you have a narrow forehead and a strong jawline, these frames can add width to your forehead and soften your chin. Fashion sunglasses are ideal for confident ladies who are willing to experiment with their look, shaped sunglasses look great with a pair of high-waisted shorts and a brightly colored blouse.
Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale fashion sunglasses. Additionally, we have exported our fashion sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and fashion sunglasses with us.
Note:
Wipe with a special eyeglass cloth. However, dry rubbing is not recommended, so it is easy to grind the lens. It is best to rinse with water, then use a paper towel to dry the water and then wipe it with a cloth. Hold the hand by hand and wipe the side of the mirror during the wiping process. The action should be light, otherwise it will easily damage the lens and the frame.