Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

  • Miroir de lentilles polarisées lunettes de soleil en bois de bambou

    Miroir de lentilles polarisées lunettes de soleil en bois de bambou

    Lunettes de soleil en bois miroir lentille polarisée bambou est la dernière tendance ! Nos lunettes polarisées disposent d’un nez de klaxon qui ne déchirera pas vos cheveux de leur mise sur le dessus de votre tête et la fonction de confort premium permet un léger ajustement...Plus

  • Cooper fabricants miroir lunettes

    Cooper fabricants miroir lunettes

    Le style classique des lunettes de soleil est les lunettes de soleil qui fait notre usine. Le volume des ventes est élevé et la demande sur le marché est grande. Par conséquent, nous avons été constamment d’améliorer le confort des consommateurs. Matériaux de haute qualité,...Plus

  • Respectueuses de l’environnement TPE matériaux Baby lunettes de soleil polarisées

    Respectueuses de l’environnement TPE matériaux Baby lunettes de soleil polarisées

    Technologie de peinture en aérosol respectueuses de l’environnement, résistance à la bonne pression et douceur peuvent empêcher verres ne soit endommagé, matériau souple TPE est le meilleur jouet pour les enfants. Lunettes de soleil polarisées bébé que la lumière passant à...Plus

  • TPE soft material Polarized Toys Lunettes de soleil pour bébé

    TPE soft material Polarized Toys Lunettes de soleil pour bébé

    Prenez soin de votre bébé et commencez avec des lunettes de soleil. Le produit est fabriqué en TPE, qui est souple, léger et n’appuie pas sur le nez. Utilisez des TPE et polarisés pour rendre les lunettes de soleil plus souples et plus...Plus

  • Lunettes de soleil avec une seule lentille

    Lunettes de soleil avec une seule lentille

    Ce type de lunettes de soleil avec lentille monobloc peut absorber complètement l’éblouissement, ce qui peut causer de l’éblouissement et des lésions oculaires, et peut véritablement protéger les yeux. En outre, il est spécialement conçu pour les femmes...Plus

  • lunettes de soleil rétro italiennes

    lunettes de soleil rétro italiennes

    -Avec la monture de haute qualité, ces lunettes de soleil rétro italiennes sont fabriquées dans une matière plastique de haute qualité, ultra légère, durable, avec un maximum de confort et de flexibilité. Il peut assurer la durabilité et éviter les casses...Plus

  • lunettes de soleil une pièce

    lunettes de soleil une pièce

    + Avec des matériaux écologiques pour la peau, ces lunettes de soleil monobloc sont légères, plates et durables, incassables. disponible dans une variété de couleurs amusantes.
    + Idéal pour les vacances à la plage, les festivals, le...Plus

  • Fausses lunettes de soleil costa del mar

    Fausses lunettes de soleil costa del mar

    Les fausses lunettes de soleil costa del mar se conforment au design ergonomique et s’adaptent à la fois au sens pratique et à la popularité, ce qui permet un équilibre parfait entre fonctionnalité et esthétique. Il convient à tous les sports de plein air...Plus

  • lunettes de protection uv400

    lunettes de protection uv400

    * Les lunettes de soleil de protection uv400 peuvent accentuer le contraste par temps couvert, nuageux et peu éclairé. Il peut empêcher les rayons nocifs du soleil d’endommager vos yeux, ce qui peut provoquer des rides profondes, des cataractes, une...Plus

  • lunettes de soleil modernes et rétro

    lunettes de soleil modernes et rétro

    + Ces lunettes de soleil modernes et rétro sont fabriquées dans un matériau de haute qualité, durable et pouvant être porté confortablement pendant longtemps.
    + Ils sont le choix idéal pour les activités de plein air telles que la marche, la...Plus

  • Chine lunettes de soleil de modèle classique bon marché Fabricants

    Chine lunettes de soleil de modèle classique bon marché Fabricants

    Les lunettes de soleil classiques sont actuellement l’un des modèles de lunettes de soleil les plus emblématiques au monde, avec une qualité, des performances et un confort exceptionnels.
    Avec une monture en or classique, vous pouvez voir le monde à...Plus

  • Lunettes de soleil 100% protection UV

    Lunettes de soleil 100% protection UV

    Ce type de lunettes de soleil à protection uv 100% est semblable en apparence aux lunettes de soleil ordinaires et son design est très simple. En outre, il présente une courbe lisse en forme d'objectif épuré, ainsi que des branches et des coussinets...Plus

Accueil Page précédente 1234567 Page suivante La dernière page 1/10

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

  • Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses

    Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses

    Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses is the latest trend! Our polarized shades feature a horn nose that will not rip your hair out from setting them on top of your head and the premium comfort feature allows a lightweight fit yet will not easily slide off your face...Read More

  • Cooper Sunglasses Manufacturers Mirror Cheap Sunglasses

    Cooper Sunglasses Manufacturers Mirror Cheap Sunglasses

    The classic style of sunglasses is the sunglasses that our factory has been doing. The sales volume is high and the demand in the market is large. Therefore, we have been constantly improving the comfort of the consumers.High-quality materials, wearing no pressure, high...Read More

  • Environmentally friendly TPE materials Polarized Baby Sunglasses

    Environmentally friendly TPE materials Polarized Baby Sunglasses

    Environmentally friendly spray paint technology, good pressure resistance and softness can prevent glasses from being damaged, TPE soft material is the best toy for children. Polarized Baby Sunglasses let light passing through the lens under strong light can be better...Read More

  • TPE soft material Polarized Toys Kids Baby Sunglasses

    TPE soft material Polarized Toys Kids Baby Sunglasses

    Take care of your baby and start with sunglasses. The product is made of TPE material, which is flexible, light and does not press the nose. Use TPE and polarized makes the sunglasses soft and See more clearly.The lens adopts Polaroid film to fully protect the child's eyes,...Read More

  • Sunglasses With One Piece Lens

    Sunglasses With One Piece Lens

    This kind of sunglasses with one piece lens can completely absorbs the glare that can cause glare and eye damage, and can truly protect the eyes. In addition, It is specifically designed for the women who are fashion-conscious.It adhers to the fashion design concept, the...Read More

  • retro Italy sunglasses

    retro Italy sunglasses

    -With the high quality frame, this retro Italy sunglasses uses high quality plastic material, super light, durable, with maximum comfort and flexibility. It can ensure durability and avoid breakage while engaging in sports and recreational activity.
    -Non mirrored...
    Read More

  • one piece lens sunglasses

    one piece lens sunglasses

    +With environmental skin-friendly materials, This one piece lens sunglasses are light weight and flat, durable shatterproof. available in a variety of fun colors.
    +Perfect for beach vacation, festival, shopping, fishing, fashion street or cosplay, it's ideal gift to...
    Read More

  • Fake Costa Del Mar Sunglasses

    Fake Costa Del Mar Sunglasses

    The fake costa del mar sunglasses conforms to the ergonomic design and fits the dual mindset of pursuing practicality and popularity, which achieves a perfect balance between function and aesthetics. It is suitable for any outdoor sports such as fishing and boating.
    So...
    Read More

  • uv400 protection sunglasses

    uv400 protection sunglasses

    *The uv400 protection sunglasses can heighten contrast in overcast, hazy, low-light conditions. It can block the harmful sun's rays from damaging your eyes which can cause deep wrinkles, cataracts, macular degeneration, and cancer in and around the eye. 100% Protection...Read More

  • retro modern sunglasses

    retro modern sunglasses

    ​+These retro modern sunglasses are made of high quality material that is durable yet can be worn for long duration comfortably.
    +They are the perfect choice for outdoor activities such as walking, driving, shopping, travelling, taking photos, and is suitable as...
    Read More

  • China Cheap classic model sunglasses Manufacturers

    China Cheap classic model sunglasses Manufacturers

    The classic model sunglasses is currently one of the most iconic sunglass models in the world with exceptional quality, performance and comfort.
    With a classic gold frame, you can see the world through a variety of lens colors including crystal brown, crystal...
    Read More

  • 100% Uv Protection Sunglasses

    100% Uv Protection Sunglasses

    This kind of 100% uv protection sunglasses is similar in appearance to ordinary sunglasses, and the design is very simple. In addition, it features a smooth curve in the shape of a sleek lens, and interchangeable temples and nose pads for versatility. The hollowing...Read More

First Prev 1234567 Next Last 1/10