Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Bamboo Sunglaslses

Ces lunettes de soleil classiques en bambou sont disponibles dans différentes lentilles. Elles sont toutes fabriquées à la main et entièrement en bambou, ce qui les rend écologiques. Il est livré avec de superbes lunettes polarisées à gradient jaune / orange!
Ils sont fabriqués avec du bambou de haute qualité, de sorte que chaque paire est différente. Les montures en bambou carbonisé renforcent les verres et enrichissent la couleur. C'est la combinaison parfaite de flexibilité et de durabilité. Chaque pièce est livrée avec un étui en bois de haute qualité pour protéger et nettoyer vos lunettes afin que vous soyez toujours à votre meilleur.

Avantages:
Fait à la main en bambou
Respectueux de l'environnement - en bambou
Super lunettes orange / jaune
Lentilles polarisées
Revêtement transparent protecteur pour une durabilité accrue
Charnières à double ressort en acier inoxydable
Comprend un chiffon et une pochette de nettoyage gratuits pour vous protéger de lunettes de soleil en bambou
Protection UV - Choisissez parmi différentes couleurs de lentilles pour un look qui vous convient.
100% de protection contre les rayons UVA et UVB
Conçu pour les hommes et les femmes, le style classique convient à tout le monde.
Livré avec un étui en bambou réutilisable, ainsi qu'une pochette en microfibre servant également de chiffon de nettoyage.

Les verres carrés présentent un léger angle qui donne une importance unique au look classique. Les angles vifs fonctionnent bien contre les courbes plus douces des faces rondes et ovales, mais ces cadres dynamiques ont une largeur suffisante pour équilibrer des faces rectangulaires plus larges.
Notre usine est l’un des fabricants les plus professionnels du monde des lunettes de soleil en bambou. De plus, nous avons exporté nos produits de lunettes de soleil en bambou fabriqués en Chine vers de nombreux pays et régions. Bienvenue à la vente en gros des lunettes de soleil sur mesure et en bambou avec nous.
  • Miroir de lentilles polarisées lunettes de soleil en bois de bambou

    Miroir de lentilles polarisées lunettes de soleil en bois de bambou

    Lunettes de soleil en bois miroir lentille polarisée bambou est la dernière tendance ! Nos lunettes polarisées disposent d’un nez de klaxon qui ne déchirera pas vos cheveux de leur mise sur le dessus de votre tête et la fonction de confort premium permet un léger ajustement...Plus

  • Été Nouveaux lunettes de soleil sunglass 2017 en bambou chaud

    Été Nouveaux lunettes de soleil sunglass 2017 en bambou chaud

    Détails rapides Emballage et livraison Notre avantage ci-dessous -22 ans d'expérience commerciale et 14 ans d'expérience industrielle avec toutes les solutions One -1200 Nouveaux dessins sortis chaque année - BSCI & SEDEX Factory Audit -Le laboratoire interne de...Plus

  • bon style cadre en bambou polarisé lentille miroir lunettes de soleil en bambou

    bon style cadre en bambou polarisé lentille miroir lunettes de soleil en bambou

    Détails rapides Emballage et livraison Notre avantage, comme indiqué ci-dessous: -22 ans d'expérience dans le négoce et 14 ans d'expérience industrielle avec des solutions tout-en-un - 1200 nouveaux modèles publiés chaque année - Audit d'usine BSCI & SEDEX -...Plus

  • lunettes de soleil bambou bras

    lunettes de soleil bambou bras

    -méthode de coopération- Traitement d’OEM : la quantité d’ordre minimum est de 100 paires ; Il peut imprimer le logo et la marque exigée par les clients. Faire de chaque paire de lunettes pour vous avec l’exécution exquise et l’inspection méticuleuse puissance...Plus

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Bamboo Sunglaslses

This classic Bamboo Sunglasses is available in different lenses, they are all hand-made and fully created out of bamboo which makes it eco-friendly. It comes with awesome yellow/orange gradient polarized glasses!
They're made with actual high quality bamboo, so every pair is different. Carbonized bamboo frames strengthen the glasses and enrich the color. It's the perfect combination of flexibility and durability. Each piece comes with a high quality wooden case to protect and clean your glasses so you always look your best.

Advantages:
Hand made from bamboo
Eco-friendly - made from Bamboo
Awesome orange/yellow glasses
Polarized Lenses
Protective clear coating for extra durability
Stainless steel double spring hinges
Including free cleaning cloth & pouch to protect you bamboo sunglasses
UV Protection - Choose from Various lens colors for a look that suits you.
100% protection from UVA and UVB
Design for men and women, classic style looks good on everyone.
Comes with a reusable bamboo case, as well as a microfiber pouch that doubles as a cleaning cloth.

The squared lenses carry a slight angle which gives a unique emphasis to the classic look. The sharp angles work well against the softer curves of round and oval-shaped faces, but these dynamic frames are substantial enough in width to balance out wider, rectangular faces as well.
Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale bamboo sunglasses. Additionally, we have exported our bamboo sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and bamboo sunglasses with us.
  • Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses

    Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses

    Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses is the latest trend! Our polarized shades feature a horn nose that will not rip your hair out from setting them on top of your head and the premium comfort feature allows a lightweight fit yet will not easily slide off your face...Read More

  • Summer Newest Men Sunglass 2017 Bamboo Hot Sunglasses

    Summer Newest Men Sunglass 2017 Bamboo Hot Sunglasses

    Quick Details Packaging & Delivery Our advantage as below -22 Years Trading Experience & 14 Years Industrial Experience with All in One Solutions -1200 New Designs Released each Year - BSCI & SEDEX Factory Audit -In-house Laboratory for Consistency Quality Control...Read More

  • bamboo sunglasses

    bamboo sunglasses

    Quick Details Packaging & Delivery Our advantage as below -22 Years Trading Experience & 14 Years Industrial Experience with All in One Solutions -1200 New Designs Released each Year - BSCI & SEDEX Factory Audit -In-house Laboratory for Consistency Quality Control...Read More

  • bamboo arms sunglasses

    bamboo arms sunglasses

    - cooperation method - OEM processing: The minimum order quantity is 100 pairs; it can print the logo and brand name required by customers. Make every pair of glasses for you with exquisite workmanship, meticulous inspection and dedicated power; Not only are you buying...Read More