Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Miroir de lentilles polarisées lunettes de soleil en bois de bambou

Lunettes de soleil en bois miroir lentille polarisée bambou est la dernière tendance ! Nos lunettes polarisées disposent d’un nez de klaxon qui ne déchirera pas vos cheveux de leur mise sur le dessus de votre tête et la fonction de confort premium permet un léger ajustement mais ne peut pas glisser facilement sur votre visage de se pencher sur ! Il s’agit de nuances durables qui n’égratigne facilement si ils abandonnent ou risque d’éclater les lentilles dehors contre des chutes accidentelles !

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Caractéristiques du produit

Lunettes de soleil en bois miroir lentille polarisée bambou est la dernière tendance ! Nos lunettes polarisées disposent d’un nez de klaxon qui ne déchirera pas vos cheveux de leur mise sur le dessus de votre tête et la fonction de confort premium permet un léger ajustement mais ne peut pas glisser facilement sur votre visage de se pencher sur ! Il s’agit de nuances durables qui n’égratigne facilement si ils abandonnent ou risque d’éclater les lentilles dehors contre des chutes accidentelles !


Les charnières sont en métal et sont flexibles vers l’extérieur. Cela signifie que les lunettes de soleil se sentent solides, durent plus longtemps et sont plus à l’aise.


Miroir lentille polarisée bambou lunettes de soleil en bois sont équipés avec argent colorés miroir thermiques durcis verres polarisés, qui offrent une vision claire et protègent contre l’éblouissement et le rayonnement UV. Ils sont encore équipés d’un revêtement antireflet à l’intérieur et sont conçus pour résister aux impacts accidentels.


Chaque paire de lunettes de soleil équipées d’un cas de bambou de haute qualité, une pochette et microfibre chiffon propre pour protéger les lunettes de soleil. Idéal pour la conduite, pêche, cyclisme, sports, shopping d’aventures, de temps à la plage, et toute autre activité, vous allez utiliser pour !


Vous offrir les meilleurs produits et servir tous vos besoins a toujours été notre objectif premier. Nous pouvons fournir des produits de bonne qualité dans le temps pour tous les clients. Nos produits sont également à prix concurrentiel.

Hot Tags: Miroir lentille polarisées lunettes, lunettes de soleil en bambou à la main, lunettes de soleil
Enquête

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses

Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses is the latest trend! Our polarized shades feature a horn nose that will not rip your hair out from setting them on top of your head and the premium comfort feature allows a lightweight fit yet will not easily slide off your face from leaning over! These are durable shades that don't scratch easily if they drop or risk popping the lenses out from accidental falls!

Send InquiryChat Now
Product Details

Product Features

Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses is the latest trend! Our polarized shades feature a horn nose that will not rip your hair out from setting them on top of your head and the premium comfort feature allows a lightweight fit yet will not easily slide off your face from leaning over! These are durable shades that don't scratch easily if they drop or risk popping the lenses out from accidental falls!


The hinges are made of metal and are outward flexible. This means the sunglasses feel solid, last longer and are more comfortable. 


Mirror lens polarized bamboo wooden sunglasses are equipped with silver colored mirrored polarized thermal cured lenses, which provide a clear vision and protect against glare and UV radiation. They are further equipped with an anti-reflective coating on the inside and are designed to withstand accidental impacts. 


Each pair of sunglasses come with one high quality bamboo case, one pouch and microfiber clean cloth to keep the sunglasses safe. Great for driving, fishing, cycling, sports, shopping adventures, time at the beach, and any other activity you'll use them for!


Offering you the best products and serving all your needs has always been our top goal. We can provide good quality products in time for all customers. Also our products are in competitive price.

Hot Tags: Mirror lens sunglasses,polarized sunglasses,handmade bamboo sunglasses,sunglasses
Inquiry