Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Lunettes de soleil en bambou

Nouvelle version du style de monture wayfarer classique, ces nuances sont dotées des lentilles et du contour frontaux par excellence qui confèrent à cette conception une telle tenue durable. La popularité quasi universelle de ce style repose sur le fait qu’il est si bien adapté à presque toutes les formes de visage. Toutes les lentilles sont polarisées avec une protection totale contre les rayons UVA / UVB.
Une monture robuste en bambou peut supporter une utilisation quotidienne et les verres polarisés dotés d'une protection UV protègent suffisamment vos yeux. Lorsque vous ne voulez plus les utiliser, vous pouvez les mettre dans un étui en bambou très pratique, qui fait partie du paquet.
Les lunettes de soleil en bambou faites à partir de bambou de haute qualité, chaque paire est donc différente. Les montures en bambou carbonisé renforcent les verres et enrichissent la couleur. C'est la combinaison parfaite de flexibilité et de durabilité. Chaque pièce est livrée avec un étui en bois de haute qualité pour protéger et nettoyer vos lunettes afin que vous soyez toujours à votre meilleur.
Lunettes de soleil au design audacieux aux traits géométriques saisissants. Les verres carrés présentent un léger angle qui donne une importance unique au look classique. Les angles vifs fonctionnent bien contre les courbes plus douces des faces rondes et ovales, mais ces cadres dynamiques ont une largeur suffisante pour équilibrer des faces rectangulaires plus larges.
Notre usine est l’un des fabricants les plus professionnels du monde des lunettes de soleil en bambou. De plus, nous avons exporté nos produits de lunettes de soleil en bambou fabriqués en Chine vers de nombreux pays et régions. Bienvenue à la vente en gros des lunettes de soleil sur mesure et en bambou avec nous.
  • lunettes de soleil ultralégères

    lunettes de soleil ultralégères

    Détails rapides ● d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) ● Marque: Eugenia ● Numéro de modèle: D1 ● Style: lunettes de soleil ● Matière des lentilles: lentille polarisée ● Matière de la monture: bambou ● Âge: adulte ● Attribut optique: miroir ● Couleur des...Plus

  • Lunettes de soleil bambou naturel 2019 de l’usine de lunettes de soleil de Chine

    Lunettes de soleil bambou naturel 2019 de l’usine de lunettes de soleil de Chine

    Rapide ●Place de détails d’origine : Zhejiang, Chine (continent) ●Brand nom : Eugenia ●Model numéro : ●Style C1 : lunettes de soleil ●Lenses matériel : polarisé lentille ●Frame matériel : bambou ●Age : adulte ●Lenses attribut optique : miroir ●Lenses ●Frame couleur : gris...Plus

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Bamboo Sunglasses

A new take on the classic wayfarer frame style, these shades boast the quintessential lenses and browline that gives this design such timeless staying power. Key to this style’s almost universal popularity is the fact that they are so well suited to almost any face shape. All lenses are polarized with full UVA/UVB protection.
A strong bamboo-made frame can endure everyday usage and polarized lenses with their UV Protection will protect your eyes sufficiently. When you don´t want to use them anymore, you can put them into a very practical bamboo case which is a part of the package.
The bamboo sunglasses made with actual high quality bamboo, so every pair is different. Carbonized bamboo frames strengthen the glasses and enrich the color. It's the perfect combination of flexibility and durability. Each piece comes with a high quality wooden case to protect and clean your glasses so you always look your best.
Every day sunglasses boasting a bold design with striking geometric features. The squared lenses carry a slight angle which gives a unique emphasis to the classic look. The sharp angles work well against the softer curves of round and oval-shaped faces, but these dynamic frames are substantial enough in width to balance out wider, rectangular faces as well.
Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale bamboo sunglasses. Additionally, we have exported our bamboo sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and bamboo sunglasses with us.
  • ultralight sunglasses

    ultralight sunglasses

    Quick Details ●of Origin: Zhejiang, China (Mainland) ●Brand Name: Eugenia ●Model Number: D1 ●Style: sunglasses ●Lenses Material: polarized lens ●Frame Material: bamboo ●Age: adult ●Optical Attribute: mirror ●Lenses Color:grey ●Frame Color: bamboo ●Name: bamboo retro frame...Read More

  • Natural bamboo sunglasses 2019 from China sunglasses factory

    Natural bamboo sunglasses 2019 from China sunglasses factory

    Quick Details ●Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) ●Brand Name: Eugenia ●Model Number: C1 ●Style: sunglasses ●Lenses Material: polarized lens ●Frame Material: bamboo ●Age: adult ●Lenses Optical Attribute: mirror ●Lenses Color:grey ●Frame Color: bamboo ●Name: black...Read More