Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Lunettes de soleil en métal

Le cadre fin et fin en fil d'argent de nos lunettes de soleil en métal est doté d'un double pont, ainsi que de plaquettes ajustables et de pointes en acétate pour un confort accru. Ajoutez une teinte grise à ces lunettes de soleil pour compléter le rebelle à l'intérieur.
Les lunettes de soleil en métal sont connues pour leurs lentilles en cristal rondes définies et leur forme distincte. Une barre frontale incurvée, des coussinets nasaux réglables et de fines branches métalliques avec des extrémités en plastique reposent confortablement derrière les oreilles.
Lunettes de soleil à la main dans un design unique. Le cadre est en acier inoxydable. Les lunettes de soleil en métal ont un mécanisme à ressort pour glisser facilement les lentilles. La construction de la monture est très différente de celle des lunettes de soleil ou des lunettes classiques.
Le cadre est composé de fines couches d'acier inoxydable brut, sans revêtement ni placage, par opposition à la coulée. Ces feuilles sont maintenues ensemble avec des vis. Ce ne sont pas des cadres ordinaires, ce sont des œuvres d'art vestimentaire qui ne se démoderont jamais. Ces lunettes de soleil sont une étape au-delà de toute autre conception de lunettes.
Essuyer avec un chiffon spécial pour lunettes. Cependant, le frottement à sec n'est pas recommandé, il est donc facile de broyer la lentille. Il est préférable de rincer à l'eau, puis d'utiliser une serviette en papier pour sécher l'eau, puis de l'essuyer avec un chiffon. Tenez la main à la main et essuyez le côté du miroir pendant le processus d’essuyage. L'action devrait être légère, sinon elle endommagerait facilement l'objectif et le cadre.
Notre usine est l’un des fabricants les plus professionnels du monde des lunettes de soleil en métal. De plus, nous avons exporté nos produits de lunettes de soleil en métal fabriqués en Chine vers de nombreux pays et régions. Bienvenue à vendre en gros les lunettes de soleil personnalisées et en métal avec nous.
  • Chine lunettes de soleil de modèle classique bon marché Fabricants

    Chine lunettes de soleil de modèle classique bon marché Fabricants

    Les lunettes de soleil classiques sont actuellement l’un des modèles de lunettes de soleil les plus emblématiques au monde, avec une qualité, des performances et un confort exceptionnels.
    Avec une monture en or classique, vous pouvez voir le monde à...Plus

  • lunettes de soleil oversize

    lunettes de soleil oversize

    * Ce lunettes de soleil Oversize est design de marque de mode nuptiale, qui convient à n’importe quel visage et convient à toutes les conditions climatiques et météorologiques, montrer votre unique et la mode.
    * Avec le cadre incassable, verre polarisé HD, solides...
    Plus

  • lunettes de soleil miroir vert

    lunettes de soleil miroir vert

    Les lunettes de soleil à miroir vert standard de la FDA à objectif de résistance aux chocs offrent une vision plus claire, plus nette et plus précise, pouvant fournir un bon niveau de production d'UV et une forte réduction de l'éblouissement du soleil.
    ...
    Plus

  • lunettes de soleil bleu moonshine

    lunettes de soleil bleu moonshine

    Ces lunettes de soleil moonshine bleues et abordables pour hommes et femmes sont légères, durables et parfaites pour toutes les tenues.
    Fabriqué avec des lentilles résistantes aux chocs, approuvées par la FDA, et des montures légères durables...
    Plus

  • lunettes de soleil à monture écaille

    lunettes de soleil à monture écaille

    Les lunettes de soleil à monture écaille sont la teinte parfaite, pas trop claire pas trop sombre, la lentille est très apaisante grâce à l'effet polarisé.
    Les lentilles en polycarbonate de haute qualité offrent une protection UV optimale, filtrant...Plus

  • lunettes de soleil bleues

    lunettes de soleil bleues

    -Les lunettes de soleil à glace bleue sont idéales pour les activités sportives en extérieur. La lentille haute définition vous donne une vision naturelle et claire.
    -Avec les anti-allergies et respectueux de la peau testés, ces...Plus

  • cadre de couleur de gelée

    cadre de couleur de gelée

    * La surface du miroir est en matériau PC de haute qualité. Le cadre des lunettes de soleil de couleur jelly est fait de métal de haute qualité. Il est durable et a une longue durée de vie. * Le revêtement de protection UV400...Plus

  • lunettes de soleil rouges

    lunettes de soleil rouges

    * Chaque paire de lunettes de soleil rouges à verres de coucher de soleil comporte notre signature, une silhouette de monture intemporelle qui convient à presque toutes les formes de visage. Mais nos classiques greyed red sunset et grey reçoivent une...Plus

  • lunettes de soleil à monture polygonale

    lunettes de soleil à monture polygonale

    + Protection 100% UV (UVA et UVB) pour la mode ou les costumes.
    + Ces lunettes de soleil à monture polygonale conviennent à différents types de visage et présentent un design unique, un cadeau idéal pour les amis et la famille!
    +...Plus

  • roses en or

    roses en or

    -Les rosiers en or rose conviennent à tous les types de visage, ce qui est idéal pour la péniche, le cyclisme, la conduite, la course, la pêche, le golf, le ski, l'escalade, la randonnée et le sport en plein air. C'est très léger, vous pouvez à peine les...Plus

  • Lunettes de soleil polygonales Street Fashion Metal Frame en métal pour femmes

    Lunettes de soleil polygonales Street Fashion Metal Frame en métal pour femmes

    Chine pas cher lentilles reflétées Street Fashion Metal Frame Femmes lunettes de soleil polygonales Fabricants - Grossiste lunettes de soleil personnalisées en métal - Eugenia EyewearPlus

  • Nouvelles lunettes de soleil de promotion de la mode 2019 Lunettes de soleil polarisées avec miroir

    Nouvelles lunettes de soleil de promotion de la mode 2019 Lunettes de soleil polarisées avec miroir

    Détails rapides Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Nom de marque: Eugenia Numéro de modèle: S66638 Style: lunettes de soleil Matériau des lentilles: lentille ac Matériau de la monture: lunettes de soleil à monture en métal Âge: femme Objectifs Attribut...Plus

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Metal Sunglasses

The sleek, thin silver wire frame of our metal sunglasses features a double nose bridge, as well as adjustable nose pads and acetate temple tips for extra comfort. Add gray tint to these sunglasses to complete the rebel within.
The metal sunglasses are known for their defined round crystal lenses and distinct shape. A curved brow bar, adjustable nose pads, and thin metal temples with plastic end tips rest comfortably behind the ears.
Handmade sunglasses in a unique design. Frame material is stainless steel. Metal sunglasses has spring mechanism to easily slide the lenses in and out. The construction in the frame is very different to any the mainstream sunglasses or eye wear.
The frame is made of thin layers of raw stainless steel without coating or plating as opposed to casting. These sheets are held together with screws. These are no ordinary frames, they are a piece of wearable art that will never go out of fashion. These sunglasses are a stage beyond any other design in eye wear.
Wipe with a special eyeglass cloth. However, dry rubbing is not recommended, so it is easy to grind the lens. It is best to rinse with water, then use a paper towel to dry the water and then wipe it with a cloth. Hold the hand by hand and wipe the side of the mirror during the wiping process. The action should be light, otherwise it will easily damage the lens and the frame.
Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale metal sunglasses. Additionally, we have exported our metal sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and metal sunglasses with us.
  • classic model sunglasses

    classic model sunglasses

    The classic model sunglasses is currently one of the most iconic sunglass models in the world with exceptional quality, performance and comfort.
    With a classic gold frame, you can see the world through a variety of lens colors including crystal brown, crystal...
    Read More

  • oversize sunglasses

    oversize sunglasses

    *This Oversize Sunglasses is fashion style brand design, which is suitable for any face, and fitting for any climate and weather conditions,show your unique and fashion.
    *With the unbreakable frame, HD polarized lens,solid metal hinges, exquisite temples, all the...
    Read More

  • green mirror sunglasses

    green mirror sunglasses

    FDA impact resistance lens standard green mirror sunglasses provide clearer, sharper, and more accurate vision, which can provide a good level of UV production and a high level of sun glare reduction.
    Our green mirror sunglasses are featured by form fitting,...
    Read More

  • blue moonshine sunglasses

    blue moonshine sunglasses

    These affordable blue moonshine sunglasses for men and women are lightweight, durable, and perfect for any outfit and occasion.
    Made with FDA approved, impact-resistant lenses and long-lasting lightweight frames
    With a subtly arched top and slightly rounded...
    Read More

  • tortoise frame sunglasses

    tortoise frame sunglasses

    Tortoise frame sunglasses are are the perfect tint, not too light not too dark, lens is very soothing thanks to the polarized effect.
    High quality polycarbonate lenses offer top UV Protection filtering 100% of all UVA, UVB, UVC and harmful blue light up to 400nm, and...
    Read More

  • ice blue lens sunglasses

    ice blue lens sunglasses

    -The ice blue lens sunglasses is ideal for sports all out door activities. High-definition lens gives you a natural & clear vision.
    -With the anti-allergy & skin-friendly tested, this ice blue lens sunglasses is harmless to skin. It comes with adjustable silicon...
    Read More

  • jelly color frame

    jelly color frame

    * The mirror surface is made of high-quality PC material. The frame of jelly color frame sunglases is made of high quality metal. It is durable and has a long service life. * The UV400 protective coating blocks 100% of harmful UVA and UVB rays. Visually restores the true...Read More

  • red sunset lens sunglasses

    red sunset lens sunglasses

    *Every pair of red sunset lens sunglasses features our signature, timeless frame silhouette that looks good on almost every face shape. But our frosted grey and red sunset classics get a cool, colorful vibe thanks to the gradient lenses that were inspired by our belove sunsets.Read More

  • polygonal frame sunglasses

    polygonal frame sunglasses

    +100% UV Protection (UVA and UVB) for fashion or costume use.
    +This polygonal frame sunglasses is suitable for different face, it has a unique design, which is a wonderful gift for friends and family!
    ​+Our polygonal frame sunglasses is extremely light...
    Read More

  • rose golden sugnlasses

    rose golden sugnlasses

    -The rose golden sugnlasses is suitable for any face, which is ideal for houseboat ,cycling, driving, running, fishing, golf, skiing, climbing, trekking and business or other outdoor sporting. It's very lightweight, you can hardly feel them on your face.
    -The fashion...
    Read More

  • Mirrored Lenses Street Fashion Metal Frame Women Polygonal Sunglasses

    Mirrored Lenses Street Fashion Metal Frame Women Polygonal Sunglasses

    mirrored-lenses-street-fashion-metal-frameRead More

  • New Fashion Promotion Sunglasses 2017 Polarized Mirror Sunglasses

    New Fashion Promotion Sunglasses 2017 Polarized Mirror Sunglasses

    Quick Details Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) Brand Name: Eugenia Model Number: S66638 Style: sunglasses Lenses Material: ac lens Frame Material: metal frame sunglasses Age: women Lenses Optical Attribute: mirror Lenses Color: mirror Frame Color: plastic Name: new...Read More

First Prev 12 Next Last 1/2