Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Lunettes de soleil en plastique

Nos lunettes de soleil en plastique réduisent les reflets des routes, des masses d’eau, de la neige et d’autres surfaces horizontales. Restaurez les vraies couleurs, éliminez la lumière réfléchie et dispersée et protégez parfaitement les yeux.
Ces lunettes de soleil en plastique réduisent les reflets et la brume pour que vos yeux soient plus à l'aise et que vous puissiez mieux voir.
Les lunettes de soleil sont des produits de soins oculaires qui empêchent les lésions oculaires causées par le fort rayonnement solaire. Avec l'amélioration du niveau matériel et culturel des gens, les lunettes de soleil peuvent être utilisées comme un accessoire spécial pour la beauté ou le style personnel.
Nos globes oculaires (lentilles) absorbent très facilement les rayons UV. Les rayons ultraviolets sont invisibles pour les yeux. Des lunettes de soleil doivent être portées fréquemment pour protéger les yeux.
Les dommages ultraviolets vont s'accumuler. La lumière ultraviolette étant invisible, il est difficile pour les personnes de la ressentir intuitivement. Les dommages causés aux yeux par les rayons UV sont irréversibles et irréparables.
Il convient à tout visage, montrez votre goût unique et haut de gamme. Convient aux passionnés de péniche, de conduite, de course à pied, de pêche, de course, de ski et d'escalade, de trekking et d'affaires ou à d'autres activités de plein air
Les lentilles sont spécialement conçues pour être à la fois sombres et polarisées, offrant une protection à 100% contre les rayons UVA / UVB, même dans des conditions d'éclairage intense. Ces lunettes sont élégantes, durables et naturelles.
Notre usine est l’un des fabricants les plus professionnels du monde des lunettes de soleil en plastique. De plus, nous avons exporté nos produits de lunettes de soleil en plastique fabriqués en Chine vers de nombreux pays et régions. Bienvenue à vendre en gros les lunettes de soleil en plastique personnalisées et bon marché avec nous.
  • Lunettes de soleil avec une seule lentille

    Lunettes de soleil avec une seule lentille

    Ce type de lunettes de soleil avec lentille monobloc peut absorber complètement l’éblouissement, ce qui peut causer de l’éblouissement et des lésions oculaires, et peut véritablement protéger les yeux. En outre, il est spécialement conçu pour les femmes...Plus

  • lunettes de soleil rétro italiennes

    lunettes de soleil rétro italiennes

    -Avec la monture de haute qualité, ces lunettes de soleil rétro italiennes sont fabriquées dans une matière plastique de haute qualité, ultra légère, durable, avec un maximum de confort et de flexibilité. Il peut assurer la durabilité et éviter les casses...Plus

  • lunettes de soleil une pièce

    lunettes de soleil une pièce

    + Avec des matériaux écologiques pour la peau, ces lunettes de soleil monobloc sont légères, plates et durables, incassables. disponible dans une variété de couleurs amusantes.
    + Idéal pour les vacances à la plage, les festivals, le...Plus

  • Fausses lunettes de soleil costa del mar

    Fausses lunettes de soleil costa del mar

    Les fausses lunettes de soleil costa del mar se conforment au design ergonomique et s’adaptent à la fois au sens pratique et à la popularité, ce qui permet un équilibre parfait entre fonctionnalité et esthétique. Il convient à tous les sports de plein air...Plus

  • lunettes de protection uv400

    lunettes de protection uv400

    * Les lunettes de soleil de protection uv400 peuvent accentuer le contraste par temps couvert, nuageux et peu éclairé. Il peut empêcher les rayons nocifs du soleil d’endommager vos yeux, ce qui peut provoquer des rides profondes, des cataractes, une...Plus

  • lunettes de soleil modernes et rétro

    lunettes de soleil modernes et rétro

    + Ces lunettes de soleil modernes et rétro sont fabriquées dans un matériau de haute qualité, durable et pouvant être porté confortablement pendant longtemps.
    + Ils sont le choix idéal pour les activités de plein air telles que la marche, la...Plus

  • Lunettes de soleil 100% protection UV

    Lunettes de soleil 100% protection UV

    Ce type de lunettes de soleil à protection uv 100% est semblable en apparence aux lunettes de soleil ordinaires et son design est très simple. En outre, il présente une courbe lisse en forme d'objectif épuré, ainsi que des branches et des coussinets...Plus

  • Lunettes de soleil à verres en polycarbonate

    Lunettes de soleil à verres en polycarbonate

    Ce type de lunettes de soleil à lentilles en polycarbonate présente les avantages suivants: résistance élevée aux chocs, haute dureté, bonnes propriétés mécaniques, bonne thermoplasticité, bonnes performances d’isolation électrique et aucune pollution de...Plus

  • lunette de protection UV

    lunette de protection UV

    Avec la qualité, verres polarisés, ces uv lunette de protection peut aider à réduisent l’éblouissement, ce qui les rend idéales pour toutes les activités de plein air, y compris en cours d’exécution, pêche, navigation de plaisance, jours de plage, arrière-cour...Plus

  • lunettes de soleil semi-sans monture

    lunettes de soleil semi-sans monture

    * Les lunettes de soleil sans monture utilisent des verres polarisés avec un double revêtement anti-UV et un film polarisant qui protègent parfaitement vos yeux contre les rayons ultraviolets (UV, UVA / UVB) nocifs! Réduisez les reflets des routes, des...Plus

  • lunettes de soleil design italie

    lunettes de soleil design italie

    + Les lunettes de soleil au design italien unique et classique à la forme légèrement relevée sont une interprétation moderne d'un style classique qui fait tourner les têtes.
    + Ultra léger, fabriqué à partir de plastique de première qualité, offrant...Plus

  • monture noire

    monture noire

    * Le design ultra tendance des lunettes de soleil à monture noire protège les yeux des dommages causés par la lumière du soleil. En attendant, l'excellente technologie permet aux lunettes d'être bien attachées à toutes sortes de visages et de montrer...Plus

Accueil Page précédente 1234 Page suivante La dernière page 1/4

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Plastic Sunglasses

Our plastic sunglasses reduce glare reflected off of roads, bodies of water, snow, and other horizontal surfaces. Restore true color, eliminate reflected light and scattered light and protect eyes perfectly.
These plastic sunglasses cut glare and haze so your eyes are more comfortable and you can see better.
Sunglasses are eye care products that prevent eye damage caused by strong sunlight. With the improvement of people's material and cultural level, sunglasses can be used as a special accessory for beauty or personal style.
Our eyeballs (lenses) absorb UV rays very easily. Ultraviolet rays are invisible to the eyes. Sunglasses must be worn frequently to protect the eyes.
Ultraviolet damage will accumulate. Because ultraviolet light is invisible, it is difficult for people to intuitively feel it. UV damage to the eyes is irreversible and irreparable.
It is suitable for any face, show your unique and high-end taste. Suitable for houseboat, driving, running, fishing, racing, skiing and climbing, trekking and business or other outdoor activities enthusiasts.
The lenses are specially designed so that they are both dark and polarized, offering 100% UVA/UVB protection even in intense lighting conditions. These glasses are stylish, durable, and natural.
Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale plastic sunglasses. Additionally, we have exported our plastic sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and cheap plastic sunglasses with us.
  • Sunglasses With One Piece Lens

    Sunglasses With One Piece Lens

    This kind of sunglasses with one piece lens can completely absorbs the glare that can cause glare and eye damage, and can truly protect the eyes. In addition, It is specifically designed for the women who are fashion-conscious.It adhers to the fashion design concept, the...Read More

  • retro Italy sunglasses

    retro Italy sunglasses

    -With the high quality frame, this retro Italy sunglasses uses high quality plastic material, super light, durable, with maximum comfort and flexibility. It can ensure durability and avoid breakage while engaging in sports and recreational activity.
    -Non mirrored...
    Read More

  • one piece lens sunglasses

    one piece lens sunglasses

    +With environmental skin-friendly materials, This one piece lens sunglasses are light weight and flat, durable shatterproof. available in a variety of fun colors.
    +Perfect for beach vacation, festival, shopping, fishing, fashion street or cosplay, it's ideal gift to...
    Read More

  • Fake Costa Del Mar Sunglasses

    Fake Costa Del Mar Sunglasses

    The fake costa del mar sunglasses conforms to the ergonomic design and fits the dual mindset of pursuing practicality and popularity, which achieves a perfect balance between function and aesthetics. It is suitable for any outdoor sports such as fishing and boating.
    So...
    Read More

  • uv400 protection sunglasses

    uv400 protection sunglasses

    *The uv400 protection sunglasses can heighten contrast in overcast, hazy, low-light conditions. It can block the harmful sun's rays from damaging your eyes which can cause deep wrinkles, cataracts, macular degeneration, and cancer in and around the eye. 100% Protection...Read More

  • retro modern sunglasses

    retro modern sunglasses

    ​+These retro modern sunglasses are made of high quality material that is durable yet can be worn for long duration comfortably.
    +They are the perfect choice for outdoor activities such as walking, driving, shopping, travelling, taking photos, and is suitable as...
    Read More

  • 100% Uv Protection Sunglasses

    100% Uv Protection Sunglasses

    This kind of 100% uv protection sunglasses is similar in appearance to ordinary sunglasses, and the design is very simple. In addition, it features a smooth curve in the shape of a sleek lens, and interchangeable temples and nose pads for versatility. The hollowing...Read More

  • Polycarbonate Lens Sunglasses

    Polycarbonate Lens Sunglasses

    This kind of polycarbonate lens sunglasses has the advantages of high impact strength, high hardness, good mechanical properties, good thermoplasticity, good electrical insulation performance and no pollution to the environment. The high refractive index and light weight of...Read More

  • uv protection sunglasses

    uv protection sunglasses

    With high quality, polarized lenses, these uv protection sunglasses can help reduce glare, making them ideal for all outdoor activities, including running, fishing, boating, beach days, backyard BBQs.
    Our premium uv protection sunglasses protects eyes by blocking...
    Read More

  • semi-rimless sunglasses

    semi-rimless sunglasses

    *The semi-rimless sunglasses are using polarized lenses with the double UV blocking coating and polarizing film that make sure your eyes are fully protected against harmful ultraviolet (UV, UVA/UVB) rays! Reduce glare reflected off of roads, bodies of water, snow, and other...Read More

  • italy design sunglasses

    italy design sunglasses

    +Unique and classic Italy design sunglasses with a soft upswept shape is a modern interpretation of a classic style that is guaranteed to turn heads
    +Ultra light,made from first quality plastic material, providing more comfort and resistance. UV400 protection lens...
    Read More

  • black frame sunglasses

    black frame sunglasses

    *The super fashion design of black frame sunglasses protects the eyes from the damage caused by sunlight. Meanwhile, the excellent technology enables the glasses to be well attached to all kinds of faces, and show your unique and fashion.
    *This stylish sunglasses...
    Read More

First Prev 1234 Next Last 1/4