Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Personnalisés en gros givré gris gros frame lunettes de soleil

Personnalisés en gros givré gris gros frame lunettes de soleil sont 100 % UV400 Protection pour garder vos yeux en bonne santé sans déformation, bloquant 100 % des tous les UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive jusqu'à 400 nm. Armature de qualité léger durabilité et confort toute la journée, avec des couleurs riches et finitions, sont également souples, réglables sans pression sur l’arête nasale ou la tête.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Description du produit

+ En gros personnalisé givré gris gros frame lunettes de soleil sont 100 % UV400 Protection pour garder vos yeux en bonne santé sans déformation, bloquant 100 % des tous les UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive jusqu'à 400 nm. Armature de qualité léger durabilité et confort toute la journée, avec des couleurs riches et finitions, sont également souples, réglables sans pression sur l’arête nasale ou la tête.


+ Il permet d’optimiser la vision plus claire, plus nette, plus précise, filtrer 99 % des reflets sans la brume et la distorsion optique qui peut venir avec traditionnelle polarisés verres. Quand vous êtes au volant ou qui voyagent, personnalisé en gros givré gris gros frame lunettes de soleil vous donnent une vision de la véritable haute définition au soleil.


+ Ce lunettes de soleil gris grand cadre sur mesure en gros givré a une sensation élégante, très brillant et pas d’allergies. La tendance du design reflète les glamour des lignes des lunettes, qui peuvent mettre en évidence de tempérament du porteur. Conçu exclusivement par nos designers d’usine, il soutient également le plan d’échantillonnage. Nous pouvons adapter les verres pour fournir une variété de couleurs en plus gris, la couleur peut également être faite selon les besoins des clients.


Détails rapides

●Place d’origine : Zhejiang, Chine (continent)

●Brand nom : Eugenia

●Model numéro : S23002

●Style : lunettes de soleil

●Lenses matériel : lentille pc

●Frame matériel : plastique

●Age : femmes


Hot Tags: Personnalisés en gros givré cadre grand gris lunettes de soleil, la Chine, les fabricants, en gros, sur mesure, pas cher, prix bas, fabriqués en Chine
Enquête

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Customized Wholesale frosted grey big frame sunglasses

Customized Wholesale frosted grey big frame sunglasses are 100% UV400 Protection for keeping your eyes healthy without strain, blocking out 100% of all UVA, UVB, UVC and harmful blue light up to 400nm. High quality frame for lightweight durability and all-day comfort, with rich colours and finishes, also are flexible, adjustable without pressure on nasal bridge or head.

Send InquiryChat Now
Product Details

Product Description 

+Customized Wholesale frosted grey big frame sunglasses are 100% UV400 Protection for keeping your eyes healthy without strain, blocking out 100% of all UVA, UVB, UVC and harmful blue light up to 400nm. High quality frame for lightweight durability and all-day comfort, with rich colours and finishes, also are flexible, adjustable without pressure on nasal bridge or head.


+It can optimize the clearest, sharpest, most accurate vision, filtering out 99% of reflected glare without the haze and optical distortion that can come with traditional polarized lenses. When you're driving or travelling, customized wholesale frosted grey big frame sunglasses give you a real high-definition vision  in the sun.


+This Customized Wholesale frosted grey big frame sunglasses has a stylish feel, high gloss and no allergies. The trend of the design reflects the glamorous lines of the glasses, which can highlight the wearer's temperament. Designed exclusively by our factory designers, it also supports sample design. We can customize the glasses to provide a variety of colors in addition to gray, the color can also be made according to customer needs.


Quick Details 

●Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) 

●Brand Name: Eugenia 

●Model Number: S23002 

●Style: sunglasses 

●Lenses Material: pc lens 

●Frame Material: plastic 

●Age: women


Inquiry