Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Lunettes de soleil acétate

L’acétate est autrement connu comme l’acétate de cellulose, zyl ou zylonite. L’acétate est l’une des premières fibres synthétiques faits. Remarquablement, d’abord utilisé pour le cadrage des spectacles dans la fin des années 1940 en raison de problèmes avec les matières plastiques utilisées précédemment. Aujourd'hui, c’est des trucs magnifiques, avec un lustre profond et haut transparent. Plus l’acétate de qualité le mieux la brillance et la transparence seront penchera. Porteurs décrivent souvent le matériau comme un plus « sensation naturelle » — une première de nombreuses différences quand comparé toto plastiques standard. L’acétate est composée d’un polymère (bio), dérivé de la pâte de bois (arbre) et/ou des fibres de coton naturel.

L’acétate est grandement préférable pour lunettes au cours d’autres matières plastiques pour toutes ces raisons :
Ne pas nuire à l’environnement
Est fabriqué à partir de matériaux renouvelables
Est hypoallergénique
Viennent dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel
Peut être rendu magnifiquement transparent
Les versions de haut grade sont propres réglable par des opticiens

Lunettes de soleil acétate disposent d’un look classique, traditionnel, avec quelques rebondissements de conception et un boîtier élégant ceux-ci feront un favori. Fabriqué à partir de premium Mazzucchelli acétate avec objectifs Carl Zeiss, ces lunettes de soleil suintent de qualité et présentent le caractère raffiné, omniprésent pour aller bien avec presque n’importe quelle tenue.
Incarnent la définition de cool avec ces lunettes de soleil noirs. Ce cadre complet acétate vient dans une finition noire brillante tout au long avec des lentilles de forme rectangulaires surdimensionnés, tandis que les charnières à ressorts flexible transforme ce style pour s’adapter à des hommes et des femmes.

Notre usine est un des fabricants plus professionnels engagés dans la vente en gros lunettes de soleil acétate. En outre, nous avons exporté nos lunettes de soleil acétate produits fabriqués en Chine de nombreux pays et régions. Bienvenue sur les sur mesure et pas chers lunettes de soleil acétate avec nous de gros.
  • lunettes de soleil de mode

    lunettes de soleil de mode

    Nos lunettes de soleil mode sont fabriquées dans un matériau similaire à celui des pare-brise d’avions et sont pratiquement indestructibles. Le polycarbonate résiste à la lumière et aux rayures, offre une grande clarté optique et est 50 fois plus...Plus

  • lunettes de soleil espion

    lunettes de soleil espion

    Détails rapides · Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) · Marque: Eugenia · Numéro de modèle: S62282 · Style: Lunettes de soleil mode · Matière des lentilles: PC · Matière de la monture: Cuivre · Âge: adulte, adulte · Lentilles Attribut optique: Miroir ·...Plus

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Acetate Sunglasses

Acetate is otherwise known as cellulose acetate, zyl or zylonite. Acetate is one of the earliest made synthetic fibers. Remarkably, first used for framing spectacles in the late 1940’s due to problems with previously used plastics. Nowadays it is stunning stuff, with a deep gloss and high transparency. The higher the quality acetate the better the gloss and transparency will look. Wearers often describe the material as a more ‘natural feel’—a first of many differences when compared toto standard plastics. Acetate is made up of a (bio) polymer derived from wood (tree) pulp and/or natural cotton fibers.

Acetate is vastly preferable for eyeglasses over other plastics for these reasons:
Does not harm the environment
Is made from renewable materials
Is hypoallergenic
Come in all colors of the rainbow
Can be made beautifully transparent
High grade versions are fit adjustable by opticians

Acetate sunglasses feature a classic, traditional look, with some design twists and a sleek package that will make these a favorite. Made from premium Mazzucchelli Acetate with Carl Zeiss lenses, these sunglasses ooze quality, and have the refined, ubiquitous character to go well with almost any outfit.
Embody the definition of cool with these black sunglasses. This full acetate frame comes in a glossy black finish throughout with oversized rectangular shaped lenses, while the flexible spring hinges transforms this style to fit both men and women.

Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale Acetate sunglasses. Additionally, we have exported our Acetate sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and cheap Acetate sunglasses with us.
  • fashion sunglasses

    fashion sunglasses

    Our fashion sunglasses are made from a similar material to that of aircraft windshields and are virtually indestructible. Polycarbonate is light and scratch resistant, offers a high level of optical clarity, and is 50 times more impact resistant than optical glass making for...Read More

  • spy sunglasses

    spy sunglasses

    Quick Details · Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) · Brand Name: Eugenia · Model Number: S62282 · Style: Fashion Sunglasses · Lenses Material: PC · Frame Material: Copper · Age: adult, adult · Lenses Optical Attribute: Mirror · Lenses Color: Blue · Frame Color:...Read More