Produit de haute qualité, service professionnel, étant le fournisseur principal de l'industrie des lunettes de soleil!

À PROPOS DE NOUS

QUI SOMMES NOUS Le MEILLEUR PARTENAIRE du secteur des lunettes pour livrer au-delà des ATTENTES

Valeur + Solution + Service

Le principal fabricant de lunettes

Fondée en 2003, Wenzhou Eugenia Eyewear Factory est l'un des principaux fournisseurs de lunettes de soleil / lunettes de lecture en métal, plastique, métal / plastique et accessoires de lunettes à Wenzhou. Et nous avons déjà bâti notre bonne réputation en fournissant des produits de haute qualité et une solution à valeur ajoutée dans l'industrie. Notre mission est d'être un véritable fabricant à valeur ajoutée en fournissant des services au-delà de la valeur et de la qualité pour établir des relations clients solides et durables. Nous sommes fiers de notre connaissance approfondie des produits et de notre support client inégalé.

这里可以自定义设置

Notre histoire

L'usine de lunettes Wenzhou Eugenia s'est concentrée sur des lunettes de soleil de bonne qualité et a produit les lunettes depuis plus de 15 ans en Chine. Nous avons commencé comme une petite entreprise, mais nous sommes maintenant devenus l'un des principaux fournisseurs de l'industrie des lunettes en Chine.

 

Notre usine

Wenzhou Eugenia Eyewear Factory est située à Wenzhou et est spécialisée dans la fabrication de lunettes de soleil, de lunettes de lecture, de chaînes de lunettes, de nettoyants pour lentilles, de kits de réparation de lunettes, etc. Avec une expérience et une équipe professionnelle. Nous avons exporté nos produits dans de nombreux pays et régions du monde, en particulier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au JAPON, etc. notre produit apprécie la popularité parmi nos clients. nous accueillons les associations commerciales et la coopération des clients pour un bénéfice mutuel.

Notre produit

Les produits de l'usine de lunettes Wenzhou Eugenia comprennent les éléments suivants :

  • Des lunettes de soleil
  • Lunettes pour lire
  • Lunettes de fête
  • Chaînes de lunettes
  • Nettoyeur de lentille
  • Kits de réparation de lunettes
    Nous fournissons des produits de lunettes dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde, allant des grandes organisations multinationales aux petites entreprises individuelles.
 
Notre certificat

Nous pensons toujours que tout le succès de notre entreprise est directement lié à la qualité des produits que nous proposons. Ils répondent aux exigences de qualité les plus élevées telles que stipulées dans Sedex 4, BSCI, FDA et notre système de contrôle qualité rigoureux.

READ MORE

Équipement de production

Contrôle de la sécurité des produits - Laboratoire interne

Nous avons notre propre laboratoire. Nous nous engageons à produire des produits de sécurité et à protéger la réputation de la marque de nos clients. Afin de produire des produits de sécurité, nous effectuerons des tests aléatoires sur chaque matériau et produit. Nous avons les certificats BSCI, ISO9001, FDA et CE.

Équipement de test

Équipement de test-01

Équipement de test-02

Équipement de test-03

Laboratoire interne - Matériel

Laboratoire interne - Produits finis

Strict

Équipe QC

 

Tous les matériaux, produits de pièces et produits de masse sont vérifiés un par un à 100%.


Notre équipe QC surveillez de près toutes les étapes de la production pour vous assurer d'OBTENIR MOINS QUE CE QUI EST ATTENDU.


Nos attentes de qualité aller au-delà de la norme de l'industrie.


Notre vision est "Faire d'excellents produits

Marché de production

Nous avons des clients du marché intérieur et du marché d'outre-mer. L'équipe de vente peut parler couramment l'anglais pour une bonne communication. Notre principal marché de vente : Amérique du Nord 25,00% Europe du Sud 15,00%

Équipe (service des ventes, service de contrôle qualité, concepteur, etc.)

Notre avantage

这里可以自定义设置

ENVOYER UN MESSAGE

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe commerciale vous contactera sous peu.

这里可以自定义设置
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

High quality product, professional service, being the core supplier in sunglasses industry!

ABOUT US

Home  > ABOUT US

WHO ARE WE

The BETTER eyewear business PARTNER to deliver beyond EXPECTATION

Value + Solution + Service
The Leading Eyewear MANUFACTURER

Founded in 2003, Wenzhou Eugenia Eyewear Factory is one of the leader supplier of sunglasses / reading glasses in Metal, Plastic, Metal / Plastic in, and eyewear accessories in Wenzhou. And we already have built our good reputation by providing high quality products and value-added solution in the industry. Our mission is to be a true value-added manufacturer by providing services beyond value and quality to build strong and sustainable customer relationships. We pride on our extensive product knowledge and unparalleled customer support.

这里可以自定义设置

Our History

Wenzhou Eugenia Eyewear factory has focused on good quality sunglasses and Produced the eyewear for over 15 years in China. We started as a small operation, but now have become one of the leading suppliers in the eyewear industry in China.

 

Our Factory

Wenzhou Eugenia Eyewear Factory is located in Wenzhou and is specialized manufacturing sunglasses, reading glasses, eyeglasses chains,lens cleaner, eyewear repair kits and so on. With an experience and professional team. We exported our products to many countries and regions all over the world, especially is the USA,the UK,the JAPAN, and so on. our product enjoy the popularity among our customers. we welcome customers busniess associations and cooperation for mutual benefit.

Our Product

Wenzhou Eugenia Eyewear factory Products includes the following:

  • Sunglasses
  • Reading Glasses
  • Party Glasses
  • Eyeglasses Chains
  • Lens Cleaner
  • Eyewear repair kits
    We supply Eyewear products all over the global to a wide range of companies worldwide, ranging from large multinational organizations to small individual companies. 
 
Our Certificate

We always feel that all success of our company is directly related to the quality of the products we offer. They meet the highest quality requirements as stipulated in Sedex 4, BSCI, FDA and our stringent quality control system. 

READ MORE

Production Equipment

Product Safety Control -

In House Lab

We have our own laboratory. We’re committed to produce safety products and protect our clients’ brand reputation. In order to produce safety products, we will do random tests on each material and product. We have BSCI, ISO9001, FDA, and CE certificates.

Test Equipment

Test Equipment-01

Test Equipment-02

Test Equipment-03

In House Lab - Material

In House Lab - Finished Products 

Strict

QC Team

 

All materials, parts products and mass products are One by One 100% QC checking.


Our QC team closely monitor all steps during production to make sure you GET NOTING LESS THAN WHAT IS EXPECTED.


Our quality expectations go above and beyond the industry standard.


Our Vision is “Make Excellent Products

这里可以自定义设置
这里可以自定义设置
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...