Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

Cooper Lunettes De Soleil

Nos lunettes de soleil en cuivre combinent des années d'expérience dans la conception d'optiques et un nombre croissant de recherches scientifiques pour redéfinir l'innovation des lentilles dans la seule technologie de lentilles correctrices conçue pour maximiser la transmission optimale des rayons du soleil (lumière bleue spécifique à ondes longues) tout en bloquant les mauvaises rayons (UV et lumière bleue à ondes courtes). Il a été démontré que l'exposition à de "bons" rayons aidait à aligner le rythme du corps humain sur sa préférence naturelle pour une couleur et une longueur d'onde spécifiques, créant ainsi des changements positifs pouvant contribuer à l'harmonisation du corps.

Les lunettes de soleil, également connues sous le nom de parasols, sont utilisées pour l’ombrage. Au soleil, les gens ajustent généralement la taille de la pupille pour ajuster le flux lumineux. Lorsque l'intensité de la lumière dépasse l'aptitude de l'œil humain à s'adapter, cela causera des dommages à l'œil humain.
Par conséquent, dans les activités de plein air, notamment en été, il est nécessaire d’obtenir des parasols pour bloquer la lumière du soleil afin de réduire la fatigue provoquée par l’ajustement des yeux ou les dommages causés par une forte stimulation lumineuse.
Les lunettes de soleil en cuivre peuvent bloquer les reflets désagréables et protéger vos yeux des rayons UV. Tout cela est dû au filtre à poudre métallique, qui "sélectionne" la lumière à son entrée. Les lunettes colorées peuvent absorber sélectivement une partie de la bande qui constitue les rayons du soleil car elle utilise une poudre de métal très fine.

Notre usine est l’un des fabricants les plus professionnels du monde des lunettes de soleil en cuivre. De plus, nous avons exporté nos produits de lunettes de soleil en cuivre fabriqués en Chine vers de nombreux pays et régions. Bienvenue à la vente en gros des lunettes de soleil en cuivre, personnalisées et bon marché, avec nous.
  • lunettes de soleil en métal

    lunettes de soleil en métal

    * Nos lunettes de soleil en métal peuvent éliminer la lumière réfléchie et dispersée et protéger parfaitement les yeux. Les lunettes de soleil polarisées coupent les reflets et la brume pour que vos yeux soient plus à l'aise et que vous puissiez mieux...Plus

  • Les nouvelle tendance Discount lunettes de soleil Design lunettes de soleil marques pour hommes

    Les nouvelle tendance Discount lunettes de soleil Design lunettes de soleil marques pour hommes

    Détails rapides · Lieu d’origine : Zhejiang, Chine (continent) · Nom commercial : Eugenia · Numéro de modèle : S6680 · Style : lunettes de soleil · Matériel de lentilles : ac lentille · Matériau du cadre : cadre métallique Lunettes de soleil · Âge : femmes · Lentilles...Plus

  • lunettes de soleil en métal rétro fabriquées en Chine

    lunettes de soleil en métal rétro fabriquées en Chine

    Détails rapides · Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) · Marque: Eugenia · Style: Lunettes de soleil mode · Matière des lentilles: PC · Matière de la monture: Cuivre · Âge: adulte, adulte · Lentilles Attribut optique: Miroir · Lentilles Couleur: Bleu ·...Plus

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

Cooper Sunglasses

Our copper sunglasses fuses years of optics design experience with a large and growing body of scientific research to redefine lens innovation in the only prescription lens technology designed to maximize the best transmission of the sun's good rays (specific long wave blue light) while still blocking bad rays (UV and short wave blue light). Exposure to "good" rays has been shown to help align the human body's rhythm with its natural preference for specific color and wavelengths, creating positive changes that can help harmonize the body.

Sunglasses, also known as sunshades, are used for shading. In the sun, people usually adjust the pupil size to adjust the luminous flux. When the light intensity exceeds the ability of the human eye to adjust, it will cause harm to the human eye.
Therefore, in outdoor activities, especially in the summer, sunshades are needed to block the sunlight to reduce the fatigue caused by eye adjustment or the damage caused by strong light stimulation.
The copper sunglasses can block unpleasant glare and protect your eyes from UV rays. All of this is due to the metal powder filter, which "selects" the light as it enters. Colored glasses can selectively absorb part of the band that makes up the sun's rays because it uses very fine metal powder.

Our factory is one of the most professional manufacturers engaged in wholesale copper sunglasses. Additionally, we have exported our copper sunglasses products made in China to many countries and regions. Welcome to wholesale the customized and cheap copper sunglasses with us.
  • metal sunglasses

    metal sunglasses

    *Our metal sunglasses can eliminate reflected light and scattered light and protect eyes perfectly. Polarized sunglasses cut glare and haze so your eyes are more comfortable and you can see better.
    *It has wide application, which is suitable for houseboat, driving,...
    Read More

  • The New Trend Discount Sunglasses Design Sunglasses Brands For Men

    The New Trend Discount Sunglasses Design Sunglasses Brands For Men

    Quick Details · Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) · Brand Name: Eugenia · Model Number: S6680 · Style: sunglasses · Lenses Material: ac lens · Frame Material: metal frame sunglasses · Age: women · Lenses Optical Attribute: mirror · Lenses Color: mirror · Frame...Read More

  • retro metal sunglasses made in china

    retro metal sunglasses made in china

    Quick Details · Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) · Brand Name: Eugenia · Style: Fashion Sunglasses · Lenses Material: PC · Frame Material: Copper · Age: adult, adult · Lenses Optical Attribute: Mirror · Lenses Color: Blue · Frame Color: sliver, sliver · Name: high...Read More