Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

lunettes de soleil miroir vert

Les lunettes de soleil à miroir vert standard de la FDA à objectif de résistance aux chocs offrent une vision plus claire, plus nette et plus précise, pouvant fournir un bon niveau de production d'UV et une forte réduction de l'éblouissement du soleil.
Nos lunettes de soleil à miroir vert sont caractérisées par des formes ajustées, durables et confortables. Des lignes flatteuses créent une apparence de monture esthétique, des matériaux de monture de haute qualité offrent performances et confort optimaux.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Détails rapides

· Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale)

· Nom de marque: Eugenia

· Numéro de modèle: S61082

· Style: lunettes de soleil

· Matière des lentilles: lentille ca

· Matériau de la monture: lunettes de soleil en plastique.


Description du produit

Les lunettes de soleil à miroir vert standard de la FDA à objectif de résistance aux chocs offrent une vision plus claire, plus nette et plus précise, pouvant fournir un bon niveau de production d'UV et une forte réduction de l'éblouissement du soleil.


Nos lunettes de soleil à miroir vert sont caractérisées par des formes ajustées, durables et confortables. Des lignes flatteuses créent une apparence de monture esthétique, des matériaux de monture de haute qualité offrent performances et confort optimaux.


La conception légère est confortable et les branches conçues de manière professionnelle tiennent parfaitement sur les oreilles. Les lunettes de soleil miroir vertes en caoutchouc antidérapantes sont idéales pour la moto, le vélo, la conduite, la course, la pêche, la course, le ski, l'escalade, le trekking ou toute autre activité de plein air.


Nos lunettes de soleil polarisées castaic sont dotées de lentilles en polycarbonate de première qualité, réputées pour leur légèreté, leur clarté optique et leur résistance aux chocs.


Protection 100% UV 400: revêtement hydrophobe contre l'eau, revêtement antireflet anti-éblouissant, revêtement anti-rayures permettant de prolonger la durée de vie du produit.


Forts de nombreuses années d'efforts, nous faisons partie des organisations réputées, profondément engagées dans l'offre d'une gamme de lunettes de soleil de qualité verte à miroirs de qualité optimale.


Hot Tags: lunettes de soleil miroir vert, Chine, fabricants, vente en gros, sur mesure, pas cher, pas cher, fabriqué en Chine
Enquête

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

green mirror sunglasses

FDA impact resistance lens standard green mirror sunglasses provide clearer, sharper, and more accurate vision, which can provide a good level of UV production and a high level of sun glare reduction.
Our green mirror sunglasses are featured by form fitting, durable and comfortable high quality, flattering lines create aesthetically pleasing frame appearance, high quality frame materials provide the ultimate in performance and comfort

Send InquiryChat Now
Product Details

Quick Details

·Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) 

·Brand Name: Eugenia 

·Model Number: S61082 

·Style: sunglasses 

·Lenses Material: ac lens 

·Frame Material: plastic frame sunglasses.


Product Description  

FDA impact resistance lens standard green mirror sunglasses provide clearer, sharper, and more accurate vision, which can provide a good level of UV production and a high level of sun glare reduction.


Our green mirror sunglasses are featured by form fitting, durable and comfortable high quality, flattering lines create aesthetically pleasing frame appearance, high quality frame materials provide the ultimate in performance and comfort


Lightweight design fits comfortably and profesionally designed temples hold perfect on ears, the non-slip rubber nose piece of green mirror sunglasses is ideal for motorcycle, cycling, driving, running, fishing, racing, skiing, climbing, trekking or any other outdoor activities.


Our castaic polarized sunglasses boast premium polycarbonate lenses, famous for lighter weight, optical clarity and impact-proof strength.


100% UV 400 protection: the hydrophobic coating to shed water, anti-reflective coating to keep glare out, anti-scratch coating to extend the life of the product.


With many years’ effort, we are among the reputed organizations, deeply engaged in offering an optimum quality range of green mirror sunglasses.


Inquiry