Wenzhou Eugenia usine de lunettes

Produit de haute qualité, service professionnel, fournisseur principal dans l'industrie laser!

lunettes de soleil en plastique et en métal

+ Les lunettes de soleil en plastique et en métal sont caractérisées par un travail artisanal, un processus de fabrication presque manuel, un polissage répété pour le traitement de surface. Dessins à la mode et noble, style unique, favorise le charme.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Caractéristiques du produit

+ Les lunettes de soleil en plastique et en métal sont caractérisées par un travail artisanal, un processus de fabrication presque manuel, un polissage répété pour le traitement de surface. Dessins à la mode et noble, style unique, favorise le charme.

+ La matière plastique du cadre est importée, pas de retrait, pas d'odeur, toujours brillante après le nettoyage. Toucher très confortable des lunettes. Il est également très robuste et durable pour les charnières en acier inoxydable. Branches et branches en acier inoxydable, assez robustes et durables.

+ Les lunettes de soleil en plastique et en métal offrent également une protection à 100% contre les rayons UV; anti-fatigue, anti-radiation, anti-buée, bloque 99% des rayons UVA et UVB nocifs. Réduisez les reflets des routes, de l'eau, de la neige et d'autres surfaces horizontales.

+ Placage antioxydant, anti-allergie, testé respectueux de la peau. Conçu pour les activités de plein air, l'objectif haute définition vous offre une vision naturelle et claire.

+ Quel que soit votre besoin, nous attendons votre contact, nous vous proposerons des lunettes de soleil en plastique et en métal adaptées à votre application. Nous pouvons fournir des produits de bonne qualité à temps pour tous les clients. De plus, nos produits sont à prix compétitif.

Détails rapides

● Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale)

● Nom de marque: Eugenia

● Numéro de modèle: S61035

● Style: lunettes de soleil

● Matière des lentilles: lentille ca

● Matériau de la monture: lunettes de soleil en plastique

● Age: femmes

● Attribut optique de lentilles: miroir

● Couleur des verres: gris

● Couleur de la monture: plastique


Type de produit:

cadre de promotion de lunettes de soleil pour femmes en plastique UV 400

Matériel:

Plastique

Couleur:

Lentille grise

Technique:

injection

Fonctionnalité:

Respectueux de la nature,

Logo:

logo client

Paiement:

CE, FDA, audit d'usine BV

Qualité:

haute qualité



Hot Tags: lunettes de soleil en plastique et en métal, Chine, fabricants, vente en gros, sur mesure, pas cher, pas cher, fabriqué en Chine
Enquête

Wenzhou Eugenia eyewear factory

High quality product, professional service, being the core supplier in laser industry!

plastic and metal sunglasses

+The plastic and metal sunglasses are featured by fine craftmanship, almost hand work manufacture process, repeated polishing for surface treatment. Fashionable and noble designs, unique style, promotes charm.

Send InquiryChat Now
Product Details

Product Characteristic

+The plastic and metal sunglasses are featured by fine craftmanship, almost hand work manufacture process, repeated polishing for surface treatment. Fashionable and noble designs, unique style, promotes charm.

+Plastic material of frame is imported, no shrinkage, no smell, always shining after cleanning. Very comfortable touch of eyeglasses. It is pretty robust and durable for stainless steel hinges as well. Stainless steel temple and stainless steel hinges, pretty robust and durable.

+The plastic and metal sunglasses also provides 100% UV protection; anti-fatigue, anti-radiation, anti-fog, blocks 99% harmful UVA & UVB rays. Reduce glare reflected off of roads, water, snow, and other horizontal surfaces. 

+Antioxidant plating, anti-allergy, skin-friendly tested. Designed for outdoor activities, high-definition lens gives you a natural and clear vision.

+Whatever your requirement we look forward to your contact, we will suggest a plastic and metal sunglasses that’s right for your application. We can provide good quality products in time for all customers. Also our products are in competitive price.

Quick Details

●Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

●Brand Name: Eugenia

●Model Number: S61035

●Style: sunglasses

●Lenses Material: ac lens

●Frame Material: plastic sunglasses

●Age: women

●Lenses Optical Attribute: mirror

●Lenses Color: grey

●Frame Color: plastic


Product Type:

plastic women sunglasses   promotion frame UV 400 popular sunglasseses

Material:

Plastic

Color:

Grey lens

Technical:

injection

Feature:

Eco-Friendly, 

Logo: 

customer logo

payment:

CE , FDA, BV   factory audit

Quality:

high quality



Inquiry