Produit de haute qualité, service professionnel, étant le fournisseur principal de l'industrie des lunettes de soleil!

DES SPORTS

Pourquoi j'ai besoin de lunettes de soleil sportives?

Comme nous le savons, l'exposition au soleil apporte des avantages à la myriade de votre santé - mais cela peut également être une douleur dans la cornée lorsqu'il se fait dans vos yeux. Personne ne veut être aveuglé par des reflets alors qu'ils négocient un rond-point sur leurs exploits à deux roues ou se frayer un chemin à travers un 10k rouge. Si vous vous entraînez régulièrement dans la salle de gym de la nature, vos lunettes de soleil normales seront glamonnamment inadéquates. Et c'est pourquoi les lunettes de soleil sportives viennent avec moi.

Tout d'abord, vos lunettes de soleil sportives devraient rester en place. Les cadres glissent dans votre visage dès que vous vous rompez dans une promenade rapide, ils n'iront pas la distance. Ainsi, des cadres légers avec une adhérence dans les bons endroits sont une priorité et un aspect anti-buée - un revêtement de lentille spécial ou une conception ventilée - est crucial pour les activités en sueur.

En ce qui concerne les lentilles, les options de blocage de lumière ultra violet (UV) sont évidemment indispensables. Les options anti-réfléchissantes résistantes aux rayures qui augmentent les niveaux de contraste pour améliorer votre environnement peuvent faire une énorme différence pour un entraînement à l'extérieur. Lentilles photochromiques - qui assombrissent automatiquement lorsqu'elles sont exposées au soleil - sont également un bonus. Et si vous nous demandez, les meilleures lunettes de soleil sportives sont également appropriées de la rue. Vous pouvez donc passer du parc à PUB sans soudure.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

High quality product, professional service, being the core supplier in sunglasses industry!

SPORTS

Home  > PRODUCT  > SPORTS

Why I need a sports sunglasses?

As we know, exposure to the sun brings myriad benefits to your health – but it can also be a pain in the cornea when it gets in your eyes. No one wants to be blindsided by glare as they negotiate a roundabout on their two-wheeled exploits, or squint their way through a red-hot 10k. If you regularly train in nature’s gym, your normal sunglasses will be glaringly inadequate. And that’s why sports sunglasses come with me.

First and foremost, your sports sunglasses should stay put. The frames slide down your face as soon as you break into a brisk walk, they won’t go the distance. So, lightweight frames with grip in the right places are a priority, and an anti-fog aspect – a special lens coating or ventilated design – is crucial for sweatier activities.

When it comes to the lenses, ultra violet (UV) light-blocking options are obviously a must. Scratch-resistant, anti-reflective options that increase contrast levels to enhance your surroundings can make a huge difference to an outdoors workout. Photochromic lenses – which darken automatically when exposed to sunlight – are also a bonus. And if you ask us, the very best sports sunglasses are also street-appropriate, so you can transition from park to pub seamlessly.

1
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...